Concert des Ados issus des Conservatoires du Département.

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 09/05/2017
16 h 00 min - 18 h 30 min

Catégories


L’Association Ars Antonina, en partenariat avec la Ville de Nice, a le plaisir de vous annoncer son prochain concert, le mardi 9 mai prochain à l’auditorium de la Bibliothèque Louis Nucéra (2 Place Yves Klein, 06300 Nice).

Ce rendez-vous annuel intitulé « Concert des Ados » réuni les jeunes talents prometteurs âgés entre 13 et 18 ans issus des Conservatoires d’Antibes, Cannes et Nice.

Nous aurons un programme dense et varié avec des pianistes, violonistes, violoncellistes, harpistes, clarinettistes et flutistes. Veuillez noter que le concert débutera à 16h au lieu des 16h30 annoncés précédemment. Nous vous conseillons d’arriver en avance car c’est une petite salle aux places libres et gratuites, et que pour cet événement, nous faisons toujours salle comble.

Conformément aux accords de partenariat avec la Ville de Nice, aucune réservation n’est possible sinon d’être présent le jour même avec suffisamment d’avance.

Nous espérons vous accueillir lors de ce charmant rendez-vous durant lequel vous aurez l’opportunité d’écouter de jeunes talents prometteurs de notre région âgés de 13 à 18 ans.