Brillant récital d’Anna Tsybuleva

L’Association Ars Antonina en partenariat avec la direction des Affaires culturelles, à proposé au Théâtre des Variétés un concert de la pianiste Anna Tsybuleva qui a enthousiasmé le public.

Cette jeune artiste née en 1991 a créé l’événement en 2015 en remportant le Premier Prix du réputé Concours International de piano de Leeds. Son premier CD, consacré à Beethoven, Schubert et Brahms, a d’ailleurs été chaleureusement salué par la critique internationale.

Dès les sonates de Scarlatti, elle a fait preuve d’une délicatesse de toucher et d’une variété dans la palette des timbres. La très difficile Fantaisie Wanderer de Schubert révélait la virtuosité éblouissante et la robustesse dans faille de son jeu, de même que les Etudes symphoniques de Schumann confirmaient cet alliage si rare entre plénitude du style.

Le public sait gré à la pianiste lui avoir offert des Préludes et une Isle Joyeuse de Debussy d’un raffinement plein de clarté analytique et de la sensibilité à fleur de peau.

Les deux bis : l’Etude la Legerezza de Liszt et la Valse de Chopin mettaient le public littéralement debout.

Anna Tsybuleva est une artiste accomplie qui compte d’ores et déjà parmi les grandes de sa génération et qu’on souhaiterait entendre en tant que soliste avec l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo dans les meilleurs délais.

Nul doute que les qualités hors du commun de cette jeune pianiste déjà renommée lui permettent d’accomplir une immense carrière internationale.

Monaco Matin – 28 avril 2017.

<< Retour à l’accueil

Ars Antonina

Ars Antonina Nice

Maison des Associations
50 boulevard St Roch (BP L1)
06300 Nice

Ars Antonina Monaco

Boite Postale 51
MC 98001 Monaco Cedex

Réservations

Tél : +33 6 03 44 20 66
Email: arsantonina@gmail.com

Contactez-nous

Veuillez utiliser ce formulaire pour toutes demandes d'informations.

Réseaux sociaux

Retrouvez nous sur Facebook
Notre chaine Youtube

Plan du site

Cliquez ici pour avoir un aperçu général du site.